Four à Pizza, notre avis sur le Burnhard Nero

Il est toujours plus convivial de faire sa pizza à la maison et de la partager dans le jardin en famille ou entre amis. Afin de vous rendre la tâche plus facile au moment du choix de votre four, notre équipe a testé le Burnhard Nero. Voici notre avis. Cliquez ici : fourapizza.eu pour découvrir les différents types de fou à pizza qui existe.

Le Burnhard Nero, un four fiable

En vous dotant du Burnhard Nero, vous vous donnez la possibilité de mettre en très peu de temps la pizzeria de votre voisinage sur la paille. En réalité, ce four à pizza vous permettra d’obtenir des pizzas croustillantes et très délicieuses. Vous ne serez plus obligé de vous rendre à la pizzeria du quartier. Le Burnhard Nero a pour dimensions 40,7 × 81,35 × 83,26 cm. Doté de 4 pieds en acier inoxydable et repliable, il vous sera possible de faire plus que de la pizza. Vous pourrez aussi cuire des tartes, du pain et des quiches. Pour le chauffer, vous aurez le choix entre le charbon, les granulés, les briquettes ou les bûches. En seulement 10 minutes, il pourra atteindre 500 °C. Cliquez la pour trouver 7 recettes de pizza à faire avec un four à pizza.

Découvrez aussi : les meilleurs pc portable gamer de 2020

Le Burnhard Nero, un four spacieux et efficace

L’efficacité du Burnhard Nero a séduit plus d’un. Avec une production de Cordierit, l’appareil est capable d’absorber très rapidement la chaleur et le répartir de manière égale dans tout le four. Ainsi vous obtiendrez une pizza régulièrement cuite et totalement croustillante après 5 petites minutes. Sa pierre à pizza mesurant 36 × 32,9 cm et bénéficiant de 1,5 cm d’épaisseur, vous bénéficierez d’une bonne surface pour la préparation de très bonne pizza.

Le Burnhard Nero, un four qui s’entretient facilement

Ce four bénéficie d’un entretien très facile. En réalité, vous n’aurez pas besoin de faire d’efforts avant de rendre propre votre four. Les concepteurs ont rendu l’entretien du Burnhard Nero très facile parce qu’ils sont conscients du fait que vous pourrez revenir du boulot tout fatigué et avoir envie d’une bonne pizza. Le simple fait que l’entretien vous demande des efforts, vous obligeant à vous tourner vers la pizzeria du quartier, ne devrait pas être un handicap à la satisfaction de votre désir. Vous ne devriez pas avoir à faire des efforts pour cela. À l’aide d’un chiffon et un peu de savon, vous avez déjà remis votre four à pizza dans l’état que vous l’avez préalablement trouvé. Alors qu’attendez-vous pour vous l’offrir?

Retrouvez ici comment fonctionne un vaporisateur de cannabis.